Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nails patchs: l'accessoire qui rend votre manucure plus fun

Nails patchs: l'accessoire qui rend votre manucure plus fun

Si vous êtes une beautysta aguerrie, vous passez votre temps à chercher le vernis miracle qui tiendra le plus longtemps possible ou les astuces pour garder votre vernis plus de trois jours... Et vous passez aussi votre temps sur le net à trouver des nail arts originaux pour renouveler votre manucure chaque semaine, mais une invention a vu le jour depuis quelques années et elle vous facilite grandement la vie. Il s'agit des nails patchs !

Mais quels sont réellement les avantages de ces vernis adhésifs que les accros du nail art s'arrachent ? Comment les appliquer ? Comment les retirer ? Combien de temps les garder intacts ? Autant de questions auxquelles Get The Look donne des réponses avisées à l'intérieur de ce dossier consacré à la tendance nail patch !

Les nails patchs qu'est-ce que c'est ?

Pour un nail art original digne des plus grandes stars, plus besoin de se prendre la tête pendant des heures. Depuis plusieurs saisons, les nails patchs permettent aux filles de se confectionner une manucure de rêve en un tour de main. Pour celles qui n'auraient jamais entendu parler des nail patchs, ce sont des vernis en patch qui s'appliquent sur les ongles comme des autocollants pour transformer nos ongles en véritables oeuvres d'art. Version pois, graphique, rayures ou petits effets 3D ou relief, les vernis adhésifs s'adaptent à tous les styles et toutes les envies pour le plus grand bonheur des filles.

Aussi appelés vernis adhésifs ou stickers nail art, ils sont généralement vendus sous forme de 18 stickers à ongles avec des formes différentes pour convenir au mieux à chaque forme et taille d'ongles.

Nail patch : facile à déposer et à retirer

Ces vernis adhésifs promettent une application facile, sans aucun temps de séchage pour un résultat parfait et une manucure impeccable comme si vous sortiez tout droit d'un institut de beauté sans abîmer la nature de vos ongles ou les faire jaunir.

Plus facile que la french manucure inversée ou l'accent nail, ces autocollants pour les ongles se déposent et s'enlèvent très facilement. Avec un peu de patience et d'habilité, la pose des patchs est un véritable jeu d'enfant. Pour ce faire, il suffit simplement de connaître le mode d'emploi et de savoir que le centre du sticker doit être collé en premier. Le motif ne nous plaît plus ? On utilise un peu d'eau chaude et de dissolvant pour retirer nos stickers en quelques minutes. Et hop ! On passe à autre chose.

Une manucure de rêve pour plusieurs jours

Avis aux filles toujours pressées ou à celles qui ne parviennent jamais à appliquer leurs vernis convenablement, les nails patchs ont une durée de vie d'environ dix jours. Pas envie d'encombrer notre valise pour vos vacances ? Les autocollants pour les ongles permettent justement d'oublier l'étape manucure durant nos quelques jours de repos.

Autre option ? La soirée de dernière minute qui ne vous laisse qu'une petite heure pour vous préparer. Grâce à la magie du nail patch et à l'absence du temps de séchage, vous voilà prête à électriser le dancefloor et à faire des émules parmi les beauty addicts.

Et le dernier avantage des nails patchs : contrairement au vernis classique sur lequel on applique du top coat pour le faire tenir plus longtemps, les nails patchs ne peuvent pas s'écailler, se rayer ou s'effriter. En bref, ils sont simplement parfaits. Ils changent définitivement le rituel beauté des beautystas en quête de nouveaux nail arts.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à choisir le kit qui vous convient le mieux et suivre les conseils de la rédaction de Get The Look pour les appliquer à la perfection sans en gaspiller un seul du kit.

La séléction L'Oréal Paris