Nail art: une pédicure rose pour se préparer aux beaux jours

Nail art: une pédicure rose pour se préparer aux beaux jours

Le printemps se fait discret ces temps-ci, mais afin de mettre un peu de gaieté sur vos pieds, Get the look vous conseille une petite pédicure avec un nail art coloré.

Il faut toujours être prête ! Alors si jamais le soleil venait à pointer le bout de son nez, optez pour une pédicure rosée chic et pop.

Suivez notre tuto étape par étape.

Du rose sur les pieds

Étape n°1 : Avant tout, prenez soin de vos pieds en effectuant ungommage une fois par semaine et hydratez-les quotidiennement avec un lait pour le corps. Ensuite, avant d'attaquer la pose du vernis, limez vos ongles et polissez-les.

Étape n°2 : Comme pour les mains, appliquez ensuite un vernisbase coat qui va protéger vos ongles des pigments colorés du vernis et ainsi éviter qu'ils ne jaunissent.

Étape n°3 : Après avoir laissé sécher votre vernis, appliquez sur chacun de vos onglesle Vernis Huile de Color Riche, en choisissant la teinte Nymphea. Après quelques minutes, appliquez la seconde couche.

Étape n°4 : Pour terminer en beauté, apportez la touche de brillance en appliquant un vernis top coat.

Voici une pédicure très printanière qui nous donne envie de sortir les sandales illico... Il ne reste plus qu'à attendre que le soleil soit de la partie !

La séléction L'Oréal Paris