Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nail Art: une manucure rose poudrée en 5 mn chrono!

Nail Art: une manucure rose poudrée en 5 mn chrono!

C'est la couleur de l'hiver : le rose poudré.

Que ce soit pour vos yeux, votre teint ou encore vos lèvres, cette couleur sublime toutes les carnations et donne bonne mine en un instant. Pourquoi ne pas l'adopter sur vos ongles également ? Parfaite pour l'hiver, le rose tendre réchauffe vos teints et illumine vos mains en seulement quelques instants !

Voici une idée de manucure parfaite pour débuter cette semaine en beauté !

Pourquoi choisir le vernis rose poudré ?

Doux, délicat et frais, le rose poudré est l'une des couleurs Pantone de l'année 2016. La tonalité précise s'appelle "Rose Quartz". Cette couleur est réputée apporter de la douceur et de l'éclat. Le Rose Quartz est une tonalité chaleureuse et fraîche. Elle saura s'accorder à merveille à toutes vos tenues d'hiver chaudes et moelleuses en disséminant une petite touche romantique et terriblement chic à vos looks.

Discrète mais très féminine, elle est parfaite pour agrémenter vos nail arts nude. C'est d'ailleurs la couleur de prédilection pour réaliser la french manucure traditionnelle. Bref vous l'aurez compris, avec un vernis rose poudré vous ne pourrez pas vous trompez ! Aucune fausse note possible avec cette tonalité incontournable et surtout indémodable !

Un nail art rose poudré, step by step

Préparez vos mains

Limez et coupez vos ongles. Prenez ensuite le temps de les hydrater avec un lait nourrissant ou une huile. Massez vos mains avec le soin doudou et laissez la texture s'imprégner sur vos ongles. Appliquez une couche de base coat sur chacun de vos ongles puis laissez sécher. Ce soin va protéger vos ongles des différents pigments du vernis. Vous pourrez même choisir une base coat qui renforce vos ongles ou qui les aide à pousser plus vite. Alors on oublie plus ce soin indispensable.

Pour éviter les éventuelles bavures, déposez un corps gras sur le pourtour de vos ongles. Lait ou huile, il vous suffit d'enduire délicatement le bord de vos ongles de la matière choisie. Ainsi, les possibles traces de vernis seront bien plus faciles à enlever. Une astuce de pro à ne pas oublier pour toutes vos manucures.

Sublimez vos ongles

Choisissez la nuance de rose que vous préférez parmi les Vernis à L'Huile Color Riche. Nude Demoiselle, Café de Nuit ou Jardin de Roses... À vous de voir quelle tonalité vous fera craquer. Appliquez ensuite le vernis sur l'ensemble de vos ongles de manière uniforme. Déposez une seconde couche pour encore plus d'intensité.

Illuminez votre nail art

Appliquez une couche de top coat pour apporter un fini parfait et impeccable à votre nail art. Ce vernis soin va permettre d'assurer une longue tenue à votre manucure et la protégera des éventuels à-coups qui pourraient venir ternir son éclat et sa netteté. Brillance, protection et longue tenue assurées !

De belles mains sublimées avec une couleur douce, tendre et fraîche, on dit oui !

N'hésitez pas à découvrir notre article pour découvrir également tous nos conseils pour adopter le maquillage rose poudré. Une mise en beauté incontournable !

La séléction L'Oréal Paris