Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nail art: une manucure rose et gourmande step by step

Nail art: une manucure rose et gourmande step by step

Envie d'un nail art original, frais et coloré ? Même si l'hiver commence tout doucement à s'installer, il ne faut pas opter pour la simplicité en misant sur des manucures sombres qui nous rappellent à quel point ce temps est gris et maussade. Alors pourquoi ne pas craquer pour cette manucure inspirante parfaite pour accompagner toutes vos tenues sombres et hivernales ?

Vous cherchiez une manucure très facile et rapide à réaliser qui vous permettra de vous démarquer de vos copine en un coup de main ! Suivez tous nos conseils de pro pour reproduire ce nail art rose et scintillant. Go !

Pourquoi craquer pour un nail art rose et punchy en hiver ?

En grandes rêveuses que nous sommes on vous dira qu'il faut sans hésiter, porter une manucure rose et flashy pour garder le sourire une fois la pluie et le froid venus.

En véritables fashionistas, on vous dira que le rose est toujours d'actualité dans la sphère fashion et l'univers de la beauté. Toutes les stars se l'arrachent et les mannequins aussi. Et non, cette couleur n'est pas seulement réservée aux petites filles. Sur les ongles, on l'utilise plutôt deux fois qu'une.

En accro du nail art, on vous dira que c'est une couleur qui donne du peps' à n'importe quelle manucure. Qu'elle soit graphique, à motifs ou complètement unie, le rose apporte la petite touche de fantaisie qui manque souvent à un nail art.

Pour terminer, le nail art rose est une alternative parfaite au vernis rouge qui est beaucoup trop classique lorsqu'on veut se la jouer trendy et heureuse !

Un nail art gourmand et sucré, step by step

Étape n°1 : prenez soin de vos ongles au quotidien. Et avant de réaliser votre manucure gourmande et sucrée, n'oubliez pas de limer vos ongles et de les hydrater avec un rituel de soins sur-mesure. Ensuite,appliquez un base coat pour protéger vos ongles des différents pigments des vernis afin qu'ils ne jaunissent pas et qu'ils ne se dédoublent pas.

Étape n°2 : après avoir laissé bien séchez, commencez par déposer la première couche de Vernis à l'Huile Moka chic sur le bas de vos ongles au niveau des cuticules. Remplissez ensuite le reste de vos ongles avec le vernis à l'huile rose Nymphea. Pour ne pas dépasser vous pouvez utiliser du masking tape pour séparer les deux zones. Laissez sécher.

Étape n°3 : munissez-vous d'un baton de buis, avec ce dernier délimitez les deux couleurs appliquées pendant l'étape précédente en réalisant de fins arcs de cercles à l'aide le Vernis à l'Huile Crystal. Réalisez ensuite de petits ronds sur la partie rose de vos ongles avec un vernis blanc ou à paillettes. Tout dépend de vos goûts et de vos envie à l'instant présent.

Étape n°4 : pour terminer votre jolie manucure flashy, déposez un top coat sur l'ensemble de vos ongles pour obtenir une jolie manucure ultra-brillante et qui tient plus de trois jours. Après ces efforts, il serait dommage que cette dernière ne tienne pas plus longtemps !

Vous aimez le rose ? N'hésitez pas à découvrir également notre manucure rose & graphique ou encore notre french manucure revisitée .

Maintenant c'est à vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris