Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nail art: Une manucure pastel sur des ongles longs

Nail art: Une manucure pastel sur des ongles longs

Non, les ongles longs ne sont pas uniquement voués à adopter des vernis flashy ! Ils peuvent aussi avoir leur quart d'heure de douceur. Il est même recommandé aux ongles longs d'opter pour des couleurs légères.

Suffisamment sophistiqués comma ça, les ongles longs, qu'ils soient ronds ou carrés, n'ont pas besoin d'en faire des tonnes. Et ça tombe bien, si l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot, on se rapproche tout doucement du printemps. Il est alors temps de se mettre à la page avec les couleurs pastels.

Suivez notre tuto, étape par étape, pour une manucure toute douce.

La folie du pastel

Étape n°1 : Les ongles longs demandent une certaine rigueur, il faut en prendre soin. Alors avant de commencer votre manucure, limez-les, coupez les cuticules et hydratez bien vos mains.

Étape n°2 : Ensuite, appliquez un vernis base coat pour protéger les ongles contre le jaunissement, faciliter la pose du vernis et le faire tenir plus longtemps.

Étape n°3 : Procurez-vous l'Infaillible Vernis Gel Duo. Appliquez d'abord le vernis coloré sur chacun de vos ongles. Laissez sécher et répétez l'application une seconde fois. Si vous débordez, prenez un coton-tige, trempez le dans du dissolvant et enlevez le surplus.

Étape n°4 : Terminez votre nail art en appliquant le top coat gel de l'Infaillible Vernis Gel Duo. Il permet de fixer la couleur et de démultiplier la brillance.

Alors êtes-vous convaincues par cette manucure chic et girly ?

La séléction L'Oréal Paris