Nail Art: une manucure pastel pour profiter du printemps!

Nail Art: une manucure pastel pour profiter du printemps!

C'est la couleur de l'année 2016 : le bleu serenity ! Alors pourquoi ne pas l'adopter sur vos mains ? D'une tonalité douce et fraiche, il donnera un petit coup de pep's à tous vos looks et pourra facilement s'accorder à toutes vos envies make-up.

Poudrée, légère et aérienne, cette couleur vous permettra peut-être d'atteindre le bien-être et la sérénité décrites par Pantone. Un bon rituel anti-stress très facile à adopter !

Suivez nos quelques conseils pour reprodurie ce nail art lumineux et arty ! 3, 2, 1,... Go !

Blue Serenity jusqu'au bout des ongles !

Étape n°1 : limez et hydratez vos ongles. Appliquez ensuite un base coat pour protéger vos ongles. Cette étape indispensable va permettre à vos ongles de ne pas être abimés par le vernis ou pire, qu'ils jaunissent ou se détériorent.

Étape n°2 : Appliquez le vernis Color Riche Cloud Wow sur l'ensemble de vos ongles. Laissez sécher. Déposez une seconde couche pour encore plus d'intensité.

Étape n°3 : dernière étape, appliquez sur vos ongles un top coat pour garantir une brillance et une longue tenue à votre nail art. Un petit geste qui change tout et qui vous permet aussi de protéger vos ongles et de les rendre plus forts.

N'oubliez pas également de chouchouter vos mains et à faire des soins réguliers sur vos ongles !

La séléction L'Oréal Paris