Nail art: une manucure marine pour l'été

Nail art: une manucure marine pour l'été

Vous ne savez pas quelle manucure adopter pour l'été ? La rédaction vous a déniché une manucure spéciale pour toutes les chanceuses qui passent de longues journées à la plage. Mais aussi pour celles qui sont encore au bureau, histoire de leur donner un petit avant-goût des vacances... La manucure marine ! Des couleurs et des motifs qui rappellent la mer, le sable chaud et les horaires des marées à respecter !

Étape 1

Prenez soin de repousser vos cuticules et de limer soigneusement vos ongles. Ensuite, appliquez une couche de base coat.

Étape 2

Choisissez un vernis bleu marine et appliquez-le de manière uniforme sur tous vos ongles mis à part votre majeur.

Étape 3

Sélectionnez un vernis argenté et déposez-le sur l'ongle de votre majeur.

Pourquoi ne pas le choisir également à paillettes, histoire de donner l'illusion scintillante créée par les fins cristaux de sels de la mer ?

Étape 4

A l'aide de bandes adhésives, effectuez un motif marinière sur votre annulaire. Remplissez ensuite à l'aide d'un vernis blanc mat. Une fois le vernis sec, retirez une à une les bandes adhésives.

Étape 5

Pour finir, choisissez un vernis rouge et tracez un V sur l'ongle de votre annulaire. Reproduisez ensuite délicatement la forme d'un coeur en ne prenant que très peu de vernis sur le pinceau pour plus de précision.

Étape 6

Enfin, terminez par appliquer un top coat sur l'ensemble de vos ongles pour apporter de la brillance et une longue tenue à cette manucure.

Avec cette manucure, c'est sûr, vos ongles ne passeront pas inaperçus ! Pourquoi ne pas essayer en pédicure aussi, histoire de pouvoir enfin dire que vous avez le "pied marin" ?

La séléction L'Oréal Paris