Nail art: une manucure Ice Cream parfaite pour l'été

Nail art: une manucure Ice Cream parfaite pour l'été

Tandis que l'été a débuté il y a maintenant un mois, le soleil a enfin fait son apparition. Pour les beautystas, un tri dans la trousse de maquillage s'impose donc pour avoir les produits adéquats pour cette période estivale.

Exit les fonds de teint, poudres couvrantes et autres rouges à lèvres carmin, la tendance est au nude pour le teint et aux couleurs pastel et vives pour la bouche et les yeux.

Dernière étape d'un beauty- look parfait, les ongles ne doivent pas être négligés pour autant. Manucure nude bicolore ou à paillettes, manucure blanche ou fleurie, il y en a pour tous les goûts.

Pour les plus gourmandes et girly d'entre vous, on parie que vous céderez à une nouvelle tendance nail art pas comme les autres, la manucure Ice Cream !

Façon cornet à glace ou coupe chantilly, vous pourrez arborer des ongles stylés et colorés au bord de la mer ou au bureau si vous n'avez pas la chance de partir en vacances cet été.

Sans plus attendre, Get The Look vous donner toutes les astuces pour adopter la manucure Ice Cream. A vos pinceaux !

PRÉPAREZ VOS ONGLES POUR UNE MANUCURE ICE CREAM

Que votre manucure soit simple ou plus complexe, il faut toujours préparer vos ongles avant la pose du vernis. S'ils ont tendance à se dédoubler ou à casser facilement, utilisez le soin Manicure Sérum Miracle, un soin multi-action 7 en 1 qui aidera à restructurer et à fortifier vos ongles.

Après avoir limé vos ongles, qu'ils soient courts ou longs, afin que les bords soient réguliers et lisses, repoussez vos cuticules en douceur, grâce au Repousse et Coupe Cuticules 2 en 1 qui vous offrira des doigts de fée en quelques instants. Maintenant, place à la couleur !

APPLIQUEZ LA COULEUR DE BASE POUR UNE MANUCURE ICE CREAM

Pour réaliser ce nail-art ultra-tendance qui ne vous fera pas passer inaperçues, on laisse les couleurs vives au placard et on opte pour une base pastel. Que vous soyez glace à la fraise ou à la vanille, votre manucure Ice Cream doit être réalisée avec des teintes de vernis douces et délicates. Rose pâle, bleu turquoise, jaune ou encore mauve, vous trouverez forcément votre bonheur.

Commencez par appliquer une base qui vous permettra de protéger vos ongles et de faire tenir la manucure plus longtemps. Posez ensuite deux couches de l'Infaillible Vernis Gel Duo dans la teinte Unlimited Lollipink et laissez sécher cinq à dix minutes pour un résultat optimal.

Vous pouvez choisir du rose ou du bleu pour votre couleur de base, mais restez dans les tons pastel pour une manucure Ice Cream des plus réussies.

RÉALISER LES MOTIFS POUR UNE MANUCURE ICE CREAM

Maintenant place à la partie graphique et amusante du nail art. À l'aide d'un dotting tool, réalisez des points, des mini-cônes ou encore de petits donuts, sur chacun de vos ongles, selon votre inspiration.

Si vous craignez de ne pas dessiner correctement ces petites gourmandises, vous pouvez également créer un effet dégradé sur vos ongles, comme si votre glace préférée était en train de fondre lentement au soleil... Pour cela, utilisez une base rose puis venez appliquer un vernis nude ou blanc en dégradé, du milieu vers l'extrémité de l'ongle. Parfait !

Alors, prête à fondre pour une manucure Ice Cream cet été ?

La séléction L'Oréal Paris