Nail Art: une manucure douce et acidulée, step by step

Nail Art: une manucure douce et acidulée, step by step

Doux, gai et printanier, le bleu pastel ou "Serenity" selon Pantone est définitivement la couleur à adopter en cette saison.

Que ce soit pour les accessoires, les vêtements, le make-up mais aussi vos manucures qui ne manqueront pas de charme et d'élégance avec cette couleur limpide et pure.

Associé à un accent nail multicolore, ce nail art va en faire fondre plus d'une ! Suivez tous nos conseils pour reproduire cette manucure sucrée et acidulée. Go !

Un nail art à croquer, step by step

Étape n°1 : limez et hydratez vos ongles. N'hésitez pas à revoir tous les faux pas à ne plus commettre pour une jolie manucure. Appliquez ensuite une base coat pour protéger vos ongles.

Étape n°2 : déposez ensuite le vernis Color Riche Cloud Wow sur l'ensemble de vos ongles mis à part le majeur et l'annulaire sur lesquels vous poserez un vernis blanc. Laissez sécher puis appliquez une seconde couche pour plus d'intensité.

Étape n°3 : munissez-vous de plusieurs vernis colorés ainsi que d'un baton de buis. Trempez celui-ci dans les différentes tonalités choisies puis réalisez de délicats petits points sur les deux ongles vernis de blanc.

Étape n°4 : enfin, déposez un top coat pour apporter un fini brillant et sans défaut à votre nail art.

PS : sachez que la couleur Bleu Serenity est censée apporter réconfort, relaxation et détente. Une bonne occasion en plus de tester la colorathérapie !

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris