Nail Art: succombez à la manucure graphique inversée avant l'été!

Nail Art: succombez à la manucure graphique inversée avant l'été!

L'été arrive à grands pas et avec lui arrivent les températures plus chaudes sans oublier bien sûr, les après-midi passés en terrasses. Maquillage, vêtements ou encore nail art, les couleurs seront également plus chaudes et plus vitaminées.

Voici une idée de manucure pour illuminer votre quotidien avant l'heure ! 3..., 2..., 1... C'est parti !

Une french' façon riviera, step by step

Étape n°1 : lavez et hydratez vos mains avec une crème nourrissante riche. Appliquez une couche de base coat sur l'ensemble de vos ongles pour bien préparer votre ongles à votre manucure et assurer une meilleure pose des vernis.

Étape n°2 : choisissez ensuite deux couleurs complémentaires pour créer un joli dégradé ou tout simplement un subtil jeu de couleurs sur vos ongles. Commencez par appliquez une première couche de couleur sur l'ensemble de vos ongles. Pour plus d'intensité, déposez une seconde couche.

Étape n°3 : Munissez-vous de la seconde couleur de votre choix puis appliquez-la uniquement au bout de vos ongles sur le bord libre. Au choix, vous pouvez décider de faire un dégradé ou un mix de couleurs plus original. Laissez sécher (sans geste brusque bien sûr).

Étape n°4 : Appliquez une couche de top coat pour assurer une brillance et une longue tenue à votre manucure estivale. Le détail qui change tout et qui protégera votre french manucure inversée au quotidien.

Xiao Wen Ju a déjà succombé à lafrench manucure inversée en mixant manucure nude et bord libre noir.

Et vous, pour quelles associations allez-vous craquer ?

La séléction L'Oréal Paris