Nail Art Spécial Fashion Week: la manucure rayée bicolore

Nail Art Spécial Fashion Week: la manucure rayée bicolore

Après la french manucure noire, c'est une manucure rayée bicolore que nous avons repérée dans les backstages de la Fashion Week new-yorkaise. À la fois minimaliste et très graphique, ce Nail Art est facile à reproduire à la maison, et se mariera parfaitement à la tendance black&white de l'automne-hiver.

En effet, cette saison les créateurs ont vu les choses en... noir et blanc. Les imprimés se veulent graphiques pour des looks chics et faussement sobres. Ainsi, on pourra miser sur un total-look noir, un total-look blanc, ou mieux encore : un mix des deux.

Dès lors, côté manucure, on ose aussi cette tendance. La base des ongles se veut claire (habillée de vernis blanc, nude, nude rosé...), tandis que les détails (traits...) se font en noir.

On vous explique comment réaliser la manucure à rayures :

Les produits dont vous aurez besoin :

- vernis Color Riche 674 noir noir
- vernis Color Riche 116 café de nuit
- Base coat
- Un dotting tool

Après avoir appliqué votre base coat , déposez deux couches de vernis nude rosé sur l'ensemble de vos ongles. Laissez sécher vos ongles .

Une fois vos ongles parfaitement secs, réalisez des traits noirs à l'aide du dotting tool et du vernis noir. Tracez-les horizontalement sur l'annulaire et l'index et verticalement sur le majeur. Laissez le pouce et l'auriculaire nus pour un résultat toujours plus graphique.

Laissez sécher. Appliquez une couche de top coat pour une tenue parfaite et un fini ultra-brillant.

Facile, non ?

La séléction L'Oréal Paris