Nail Art: les plus belles pédicures sur Instagram

Nail Art: les plus belles pédicures sur Instagram

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en train de buller sur la plage qu'on ne doit pas prendre soin de ses pieds. Preuve à l'appui, les réseaux sociaux ne cessent de nous inspirer. La rédac' de Get The Look s'est donnée pour mission de découvrir les pédicures les plus tendances aperçues sur Instagram. C'est parti !

Une pédicure noire

All you need is black ! Et oui, on ne s'en lassera jamais. Le noir, en plus d'être élégant, s'adapte à toutes nos tenues. Résultat : on l'utilise volontiers aussi bien sur nos mains que sur nos pieds. Le seul hic ? Pour ne pas abîmer nos ongles, il faut l'appliquer avec soin. Afin de protéger vos ongles, commencez par l'utilisation d'une base coat. Appliquez ensuite deux couches de vernis. Terminez par une ultime couche de top coat. La petite astuce ? Pour un résultat qui dure plus longtemps, recommencez l'application du top coat tous les deux jours.

Une pédicure gold

Et non, les paillettes ne sont pas réservées aux périodes de fêtes. Même après Noël, on continue d'user et d'abuser de ces couleurs scintillantes qui illuminent nos pédicures. La solution ? Nous l'avons trouver sur Instagram et c'est une jolie pédicure gold. En plus d'être élégante, elle est simple à réaliser à l'aide d'un vernis gold ou un top coat à paillettes.

Une pédicure rouge

L'été, on la porte avec de jolies sandales noires. Mais pourquoi s'en passer l'hiver ? Comme les utilisatrices d'Instagram, on continue de céder à la tentation du rouge fatal sur nos pieds. Le but ? Être sophistiquée jusqu'au bout des pieds !

La séléction L'Oréal Paris