Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nail Art: la white pédicure, je dis "oui"!

Nail Art: la white pédicure, je dis "oui"!

La white pédicure est la tendance du moment. On pique cette idée pour aller en bord de mer, en soirée, voire même pour un look chic au bureau. Et s'il suffisait de "montrer patte blanche" pour être au top cet été ? Laissez-vous tenter et suivez le guide.

Du vernis blanc sur les pieds, étape par étape

Étape n°1 : commencez par protéger vos ongles en appliquant une première couche de base coat. Profitez également de l'été pour chouchouter vos pieds en réalisant des bains d'huiles essentielles une à deux fois par semaine. Le but ? Les hydrater afin de les protéger des effets néfastes du soleil, du sable et de l'eau de mer. Au quotidien, comme pour le reste de votre corps, ne négligez pas vos pieds et appliquez, matin et soir, une bonne dose de crème hydratante.

Étape n°2 : Laissez sécher le base coat. Puis appliquez une première couche de vernis blanc. Pour une couleur plus intense, appliquez une deuxième couche juste après.

Étape n°3 : Terminez de parfaire votre pédicure en apposant une ultime couche de top coat. Optez pour un soin "shinissime" qui prolonge la couleur et la rehausse en la laquant d'une brillance longue durée.

À la plage ou au bureau, à votre tour de céder à la tentation et de twister votre tenue d'été avec une "white pédicure" !

La séléction L'Oréal Paris