Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nail Art fêtes: des ongles dorés pour briller

Nail Art fêtes: des ongles dorés pour briller

Les fêtes nous permettent d'être audacieuses, et d'oser, en mode comme en beauté, des choses plus fantaisistes qu'à l'accoutumée. Pour nos maquillages de Noël, entre paillettes et sequins, on voit la vie haute en couleurs. Sont-ce les cadeaux qui nous mettent dans tous nos états ? Ou le fait de revoir notre famille au grand complet ?

En attendant, on vous souffle une petite idée qui change des manucures de tous les jours. Et si c'était l'occasion d'afficher une manucure dorée ? À la rédac', il y a déjà quelques fans ! On vous dit comment adopter ce nail art chic et très élégant en quelques étapes simples.

Une manucure Gold, chic et parfaite pour les Fêtes !

Version vernis

Vous ne pourrez pas y échapper : cette année encore, le gold est partout ! À la fois brillante et discrète, une manucure dorée sublime nos ongles en leur apportant la touche de fêtes idéale pour finir l'année en éblouissant vos soirées. On craque totalement pour la teinte Nude Gold de la gamme de vernis Gold Obsession, à la fois vibrante et glitter, qui donne un effet quasi métallisé. Vous ne savez pas où trouver un vernis parfait pour des ongles dorés ? L'Oréal Paris a pensé à tout. On craque également pour le Color Riche Imperial Gold (223), à la nuance chic et subtile.

Version top coat

Si vous n'osez pas le vernis doré sur tous les ongles, vous pouvez toujours le faire plus discrètement avec un accent nail. Il s'agit alors de ne vernir qu'un seul ongle avec le vernis Gold. Dans ce cas, misez sur un top coat à paillettes dorées : plus visible, plus fun et idéal pour scintiller et illuminer vos soirées.

Version French Inversée

Pourquoi ne pas revisiter les classiques à l'occasion des fêtes de fin d'année ? On oublie la french manucure traditionnelle et on ose la french inversée avec une teinte gold. Très simple à réaliser, il vous suffit d'appliquer le vernis Gold à la place du blanc sur le bord libre de vos ongles. Vous pouvez aussi déposer le vernis gold sur la lunule de l'ongle à la place du vernis nude traditionnellement appliqué.

Version Black & Gold

Autre alternative : appliquer un vernis de couleur foncée sur l'ensemble de vos ongles puis rajouter un top coat qui viendra donner un effet texturisé et très glamour. Un nail art unique et surtout de caractère. Le noir est idéal avec la couleur gold car il vient rajouter encore un peu plus de contraste à votre nail art.

Le petit plus ? L'effet caviar

Si vous avez envie d'une manucure spéciale et inoubliable, choisissez un effet texturisé, tout en relief. Pour cela, usez et abusez du Dazzle Shaker, dont les petites billes viennent se greffer sur votre manucure pour la rendre totalement hypnotique et envoûtante.

Une fois votre base coat appliqué, il vous suffit de parsemer de petites billes sur vos ongles puis de les vernir ensuite de manière habituelle. Un effet craquant qui risque de faire mouche au moment de couper la bûche de Noël !

Et surtout quel que soit le moment de l'année, n'oubliez pas de revoir les bases et les accessoires d'une manucure parfaite pour réussir à coup sûr chacun de vos nail art !

Alors, allez-vous mettre vos ongles à l'heure dorée cette année ?

La séléction L'Oréal Paris