Nail Art: des paillettes pour scintiller aux beaux jours

Nail Art: des paillettes pour scintiller aux beaux jours

Mais à qui appartiennent ces mains ? À J.Lo, bien sûr ! Pour la finale de "American Idol", sa mise en beauté au hasard.

La chanteuse a même assorti ses ongles à sa tenue, et elle nous permert de réaliser que les paillettes sur les ongles n'ont pas uniquement leur place pendant la période des fêtes.

Le vernis pailleté peut être adopté en plein printemps-été. C'est pourquoi la rédac' vous propose aujourd'hui un tuto nail art 100% pailleté.

Laissez-vous guider et scintiller !

Des paillettes sur les ongles à toutes les occasions

Étape n°1 : prenez soin de vos ongles en les limant tous à la même hauteur. Ensuite, polissez-les afin d'aplatir les stries. Et pour finir le soin, hydratez-les avec une crème spéciale, puis repoussez les cuticules.

Étape n°2 : appliquez votre base coat sur tous les doigts pour les protéger du jaunissement, tout en rallongeant la durée de vie de votre nail art. Laissez sécher !

Étape n°3 : déposez la première couche de votre vernis pailleté. Et passez ensuite une deuxième couche si vous souhaitez avoir plus de paillettes.

Étape n°4 : après avoir laissé sécher pendant de longues minutes et pour que vos paillettes brillent deux fois plus, mais aussi que votre venis reste sur vos doigts plus de trois petits jours, ajoutez l'ultime couche de top coat sur tous les ongles.

Alors, allez-vous adoptez le nail art pailleté en pleine saison printanière ?

La séléction L'Oréal Paris