Minceur: 1 mois pour affiner la silhouette avec Perfect Slim Laser!

Minceur: 1 mois pour affiner la silhouette avec Perfect Slim Laser!

Ah, enfin le printemps ! On va pouvoir ranger nos grospulls en maille, noscols roulés, et ressortir des pièces plus légères. Le hic, c'est qu'on n'a pas vraiment perdu ces affreux kilos post fêtes de fin d'année. Pire : on s'est même laissé aller plus encore. Après tout, qui voit nos vilains bourrelets sous ces couches de pulls ?

Le défi minceur en 4 semaines

Mais voilà, le printemps est bel et bien là, et nous, dans l'embarras. Heureusement, L'Oréal Paris vous sauve la mise. Le géant des cosmétiques a en effet mis au point une nouvelle gamme minceur pour les paresseuses. La promesse : appliquez le soin anti-cellulite quotidiennement pendant 4 semaines, et perdre 1,9 cm de tour de cuisses, 1,5 cm de tour de taille, et estomper largement la peau d'orange. Oubliez donc ces terribles heures à la salle de sport et filez dans votre salle de bain. Allez hop !

Un programme amincissant triple action

Le gamme est composée de troissoins amincissants ciblant, pour le premier, la peau d'orange, le second le ventre, et le dernier les zones rebelles comme les hanches, les fesses et les cuisses. Ces dernières nécessitent par ailleurs une attention toute particulière car, manque de pot, elles sont naturellement programmées pour constituer des réserves et stockent davantage les graisses. Mais grâce aux formules ultra-concentrées en puissants actifs minceur, la silhouette s'affine. Qui le dit ? 91 % des 50 femmes qui l'ont testé, et se sentent moins serrées dans leur jean après 4 semaines.

La bonne méthode

On applique matin et soir, en effectuant la technique dupalper-rouler : on remonte en lissant la peau du bas vers le haut. Puis, on pince la peau entre le pouce et l'index et on la fait la rouler sous les doigts en descendant. À nous ce joli petit slim taille 36 !

La séléction L'Oréal Paris