Mascara Faux Cils Superstar: des cils XXL en quelques secondes!

Mascara Faux Cils Superstar: des cils XXL en quelques secondes!

Après le Volume Millions De Cils So Couture et le Mega Volume Miss Manga Punky, L'Oréal Paris nous en met de nouveau plein la vue avec son petit nouveau : Le Faux Cils Superstar. Comme son nom l'indique, ce nouveau mascara promet aux beauty addicts des cils infiniment longs et ultra volumineux. Pour prouver tout son potentiel, L'Oréal Paris a fait appel à l'une de ses ambassadrices la plus accro aux cils king size : Adepte du regard très prononcé, J-Lo est réputée pour son audace et pour son amour du smoky eyes. Que demander de plus pour représenter le dernier né des mascaras L'Oréal Paris ?

Des cils toujours plus longs

À l'heure où les beautystas cherchent des cils incroyablement longs, la team L'Oréal Paris tombe à pic. Pour se différencier des autres, le petit nouveau est composé de deux brosses : l'une qui servira de base surdimentionnante pour gainer vos cils et la deuxième qui recourbera et étirera vos cils à l'extrême. Avec des cils aussi longs, vous êtes sûre d'attirer tous les regards et d'oser révéler la superstar qui sommeille en vous.

Comment l'appliquer ?

Étape 1 : Appliquez la base blanche repulpante ou Primer Super-Sizing qui va servir de base et qui va permettre de densifier chaque cil afin de faire monter le volume.

Étape 2 : Pour terminer, appliquez le top coat Lash Lifting qui va permettre de déployer votre frange de cils. Grâce à sa brosse en forme de recourbe-cils, la brosse lifting imprime une cambrure vertigineuse.

Pour des looks toujours plus fous, le mascara Superstar s'accorde aussi bien avec le superliner Blackbuster qu'avec le Smokyssime ou le Superliner Superstar.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris