Mascara: 4 façons de recycler votre brosse au quotidien!

Mascara: 4 façons de recycler votre brosse au quotidien!

Lorsque votre mascara est terminé, vous avez l'habitude de jeter votre brosse. Pourtant, saviez-vous que celle-ci peut vous servir à bien d'autres usages ?

Pour vos cheveux, votre corps, votre visage mais aussi pour chouchouter votre corps... Vous ne nous croyez pas ?

Une fois correctement nettoyée et débarrassée de tous les éventuels résidus de mascara, voici toutes les manières de recycler votre brosse !

Pour vos sourcils

Votre brosse sera parfaite pour nettoyer et brosser vos sourcils. Elle deviendra également votre partenaire idéal pour leur appliquer des soins comme l'huile de ricin par exemple. Un partenaire très particulier !

Pour vos lèvres

C'est une étape que beaucoup de femmes négligent mais qui est pourtant indispensable à une belle mise en beauté de la bouche : l'exfoliation. Un petit geste qui va sublimer vos lèvres et permettre un fini encore plus net.

Pour vos cheveux

Quelques petites racines à camoufler mais pas envie de passer par une coloration complète ? Munissez-vous du spray Magic Retouch et camouflez vos racines disgracieuses en imprégnant votre brosse de produit. Une coloration ultra-facile, sur-mesure et à la portée de toutes !

Pour vos manucures

3 options sont possibles : vous pouvez vous servir de la brosse pour retirer vos cuticules en douceur mais aussi pour nettoyer vos ongles. Autre alternative, la brosse peut vous servir à effectuer des motifs de nail art pour sur vos manucures.

Selon le type de brosse sur votre mascara (allongeant, recourbant ou sculptant), à vous de voir pour quelle utilisation elle sera la plus adaptée !

La séléction L'Oréal Paris