Mariage: quelle manucure pour le jour J?

Mariage: quelle manucure pour le jour J?

Sur votre bureau, le nombre de jours cochés sur votre agenda indique que la date du grand jour approche. Et oui, votre mariage va bientôt avoir lieu ! Jusqu'ici, tout est prêt et votre organisation sans faille vous permet de faire des merveilles. Vous le savez, pour un événement aussi important, chaque détail a son importance. Mais alors, avez-vous pensé à votre manucure ? Pour vous aider, la rédaction de Get The Look, vous glisse quelques idées tendances et élégantes.

Un mariage réussi jusqu'au bout des ongles

Pour les plus audacieuses : une manucure rouge

A la rédac', on a lance le débat. Certaines sont pour et d'autres contre. Chic, intemporelle mais surtout tendance, la manucure carmin continue de faire de nombreuses adeptes. La cerise sur le gâteau ? Il se trouve qu'elle s'accorde parfaitement avec le blanc, alors pourquoi s'en priver ?

Pour les plus romantiques : une manucure rose pastel

Que votre robe soit blanche ou plutôt beige écrémé, peu importe, l'avantage du rose pastel est que cette teinte, qui suit la tendance low nail, s'adapte à toutes les tenues et à tous les styles. L'astuce de la rédac' ? Pour une longue tenue et plus de brillance, ne sautez pas l'étape du top coat.

Pour les plus discrètes : une french manucure

Originale et intemporelle, on ne lasse pas cette petite robe noire du nail art qu'est la french manucure. Simple à réaliser, cette manucure est idéale pour attirer tous le regard, tout en subtilité.

Pour les plus originales : un french inversée ou un top coat fleuri

Si vous aimez surfer sur les dernières tendances, ne cherchez plus, la french inversée est faite pour vous. Optez pour des teintes claires ou même métallisées qui s'accorderont parfaitement avec votre robe de mariée. Autre solution ? Le top coat fleuri à déposer sur un seul ongle pour un accent nail original et discret !

A votre tour d'adopter la manucure de mariage qui vous convient le plus !

 

La séléction L'Oréal Paris