Mariage: 5 tutos videos pour une coiffure romantique

Mariage: 5 tutos videos pour une coiffure romantique

Ça y est, la saison des mariages (re)commence ! Que vous soyez invitée, demoiselle d'honneur ou la mariée elle-même, il n'y a pas de secret, une jolie coiffure sera votre meilleur atout pour un look réussi. Chignon dans tous ses états ou carré wavy, découvrez à travers ces tutoriels les astuces pour réaliser des coiffures aussi romantiques qu'originales.

Suivez le guide !

5 idées de coiffures chics et originales pour un mariage

Un chignon chic torsadé

Vous aimez la simplicité mais vous avez le sens du détail ? Ne cherchez plus, le chignon torsadé est fait pour vous. Facile à réaliser, il suffit juste de préparer en amont sa chevelure à l'aide d'un voile de laque. Pour une coiffure encore plus sophistiquée, ajoutez une serre-tête doré et le tour est joué !

Chignon rétro torsadé

Plus difficile à réaliser, le chignon rétro est ultra-tendance. Il est donc parfait pour vous faire remarquer lors d'un mariage.

Un seul conseil : munissez-vous d'un certain nombres d'épingles à chignon, et c'est parti !

Le chignon de danseuse

Et oui, ce chignon haut perché n'est plus réservé aux danseuses de l'Opéra...

La seule condition ? L'adopter de façon floue et romantique en misant sur un côté "faussement décoiffé".

Le chignon de danseuse torsadé

Une autre façon d'adopter le chignon de danseuse ? Agrémentez votre coiffure de jolies torsades. Simple à réaliser, on s'y met sans plus attendre !

Le carré wavy

Vous avez les cheveux courts et vous rêvez d'une coiffure chic et tendance pour être en accord avec votre tenue de mariage ? Optez pour de jolies boucles wavy et voluptueuses. Une chose est sûre, cette coiffure rétro et romantique à la fois, ne risque pas de passer inaperçue.

La séléction L'Oréal Paris