Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Mariage: 5 nail arts qui changent de la french manucure

Mariage: 5 nail arts qui changent de la french manucure

La date de votre mariage approche à grands pas et vous ne rêvez que d'une chose : être parfaite le jour J. Pour ne commettre aucun faux pas, il vous suffit d'AN-TI-CI-PER. De la coiffure à la robe, sans oublier le make-up... Et la manucure ! Nombreuses sont les mariées à opter pour la classique french manucure, histoire de ne pas se tromper. Vous, vous trouvez ça un peu convenu et vous souhaitez un autre nail art. Seulement, vous ne savez pas quoi... La rédaction vous donne 5 idées de manucures qui changent.

Une manucure de mariage chic et originale

- Une french métallique : c'est La tendance phare de l'été. La manucure métallique fait son grand retour. Pour le jour J, misez sur une base argentée. Laissez sécher puis délimitez la zone libre à l'aide d'un oeillet posé sur la pointe de votre ongle. Appliquez ensuite un vernis rose pastel et le tour est joué !

Autre option ? Pour les plus frileuses d'entre vous, il est également possible de choisir une manucure pastel en all-over, c'est-à-dire sur l'ensemble de vos ongles.

- L'extra-nude : envie d'une manucure aussi naturelle que chic ? Misez sur une manucure nude. Simple à réaliser, il est indispensable d'avoir des ongles parfaitement nets. Cuticules, petites peaux mortes doivent disparaître.

- Une manucure carmin : détrompez-vous, ce nail art n'est pas réservé aux soirées chics. Lors d'un mariage, cette manucure aussi flashy qu'élégante fait son petit effet et s'accorde parfaitement avec votre robe de princesse.

- Une french inversée : plus originale que la french et aussi sophistiquée, pourquoi y résister ?

Exit la french manucure, à votre tour de succomber à un nail art aussi chic qu'original !

La séléction L'Oréal Paris