Maquillage: une bouche rouge et glamour en 3 étapes

Maquillage: une bouche rouge et glamour en 3 étapes

Intemporel, le rouge a l'avantage de se porter avec n'importe quel look. Et en plus ? Il vous donne en un instant une allure ultra-glamour et sophistiquée.

Seulement voilà, comme toutes les couleurs vives, le rouge, qu'il soit carmin, framboise ou orangé, ne pardonne aucun débordement. La seule solution : une application précise et parfaite pour un rouge qui tient au long de la journée. La rédac' de Get The Look vous livre tous les secrets d'un maquillage éblouissant ET résistant. Suivez le guide !

Une bouche glamour qui dure toute la journée

Étape 1 : le crayon à lèvres. Et oui, c'est un must have si vous souhaitez garder une couleur intense du matin jusqu'au soir. L'astuce ? Pour un résultat discret, choisissez la couleur la plus proche de votre rouge à lèvres. Dessinez ensuite le contour de vos lèvres en partant du centre puis continuez délicatement le tracé sur les bords extérieurs.

Étape 2 : appliquez ensuite le rouge à lèvres de votre choix. Comme pour le crayon, partez du centre de vos lèvres.

Étape 3 : enfin, pour fixer le résultat et enlever l'excédent, poudrez vos lèvres. À l'aide d'un pinceau, appliquez délicatement une poudre libre. Puis pincez délicatement vos lèvres dans un mouchoir. Pour une ultime touche de brillance, appliquez un soupçon de gloss. Et voilà, votre bouche glamour est terminée, et ce, tout au long de la journée !

La séléction L'Oréal Paris