Maquillage: un gloss sans effet collant? Infaillible, l'a fait!

Maquillage: un gloss sans effet collant? Infaillible, l'a fait!

Le gloss fait son grand retour. "En 2015, Infaillible ose des lèvres ultra glossy. Toute l'expertise du Makeup Designer pour un maquillage des plus audacieux !" explique Cyril Chapuis, le directeur général international de L'Oréal Paris.

Avec la collaboration des Makeup Artist, L'Oréal Paris a mis au point un gloss nouvelle génération. Son secret ? Il offre confort et brillance extrême tout au long de la journée. Sans effet collant, la rédaction de Get The Look vous explique pourquoi on l'a tout de suite adopté.

Le gloss parfait qui repulpe les lèvres

Pour l'appliquer, aidez-vous de l'applicateur galbé qui épouse parfaitement les lèvres. Constitué d'une aéro sphère, il permet de déposer la bonne quantité de gloss tout en douceur. L'astuce : pour un bel effet dégradé, déposez le gloss en partant du centre des lèvres vers les commissures.

Et ce n'est pas fini, en plus d'être ultra-glossy, 3 rendus sont disponibles. Ainsi, il est désormais possible de choisir entre des lèvres glossy et scintillantes, pop aux couleurs éclatantes, ou encore ultra-résistantes au rendu impeccable. À vous de choisir l'effet, selon vos envies.

Pourquoi céder à l'appel d'une bouche glossy ? En un instant, il donne du pep's à vos mises en beauté. Sans effet collant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas succomber au rendu glamour d'une bouche à la brillance intense, qui dure tout au long de la journée. Et ce n'est pas les professionnels qui vous diront le contraire. C'est "la formule la plus plumpy et l'applicateur le plus pro, pour des finis incroyables et une palette de couleur jamais vue."

La séléction L'Oréal Paris