Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Maquillage pour le 14 juillet: 2 idées pour briller au bal des pompiers

Maquillage pour le 14 juillet: 2 idées pour briller au bal des pompiers

Alors que l'été a débuté il y a quelques semaines, beaucoup attendent encore patiemment de partir en vacances et de prendre de jolies couleurs au soleil.

Avant de passer du bon temps entre copines ou avec votre amoureux sur la plage, une fête nationale vous permettra de décompresser et de vous amuser cette semaine... Le 14 juillet !

En attendant d'aller voir le traditionnel défilé et de contempler le feu d'artifice dans la soirée, vous pouvez déjà revêtir votre plus belle tenue estivale pour aller briller au bal des pompiers ce mercredi 13 juillet.

Dans une caserne de quartier ou dans celle des pompiers de Paris pour celles qui vivent dans la capitale, toutes les excuses sont bonnes pour aller danser et boire un verre, dans une ambiance chaleureuse et toujours bon enfant.

Vous avez déjà votre robe mais ne savez pas quel beauty-look adopter ? Pas de panique, Get The Look vous donne 2 idées de maquillage pour briller au bal des pompiers. A vos pinceaux !

UN MAQUILLAGE BOHÈME-CHIC

Pour rester dans le thème un peu rétro de ce bal des pompiers, vous pouvez miser sur une tenue colorée ou à imprimés et opter pour un maquillage bohème-chic, discret mais toujours réussi.

Commencez par appliquer la Nude Magique Blur Cream sur l'ensemble du visage pour unifier votre teint avec une couvrance ultra-légère et camoufler les imperfections éventuelles.

Pour réchauffer votre teint et vous donner un effet bonne mine en quelques minutes, utilisez ensuite la poudre Terra Healthy Glow composée d'un bronzer, d'un blush et d'un illuminateur.

Afin d'agrandir votre regard sans en faire trop, étoffez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara Mega Volume Miss Hippie Waterproof. Un effet coiffé-décoiffé garanti jusqu'au petit matin !

Touche finale de votre maquillage bohème-chic pour le bal des pompiers, dessinez-vous une jolie bouche rouge carmin à l'aide de la palette Color Riche Glam Lèvres. A tester d'urgence.

UN MAQUILLAGE COLORE ET ESTIVAL

Si vous n'avez pas peur d'attirer tous les regards sur la piste de danse, vous pouvez également opter pour un maquillage haut en couleurs.

Après avoir enfilé une jupe plissée noire et un top à épaules dénudées assortie, deux grandes tendances mode du moment, choisissez les couleurs qui vous vont le mieux au teint et commencez votre make-up coloré et estival.

Après avoir unifié votre teint grâce au fond de teint Cushion Nude Magique, réchauffez-le en appliquant un soupçon d'Infaillible Sculpt Blush dans la teinte Ambre sur le haut des joues et les pommettes.

Pour faire sensation jusqu'au petit matin, appliquez ensuite une touche de fard sur la paupière mobile en utilisant la palette Color Riche Glam Yeux. Rouge, orangé, rose poudré ou encore bleu cobalt... Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les carnations.

Afin de finaliser votre maquillage estival, dessinez-vous une bouche colorée et légèrement glossy à l'aide du baume à lèvres Infaillible Sexy Balm dans la teinte 203 Yala Yolo.

Alors, prêtes à adopter le beauty-look parfait pour briller au bal des pompiers ?

La séléction L'Oréal Paris