Maquillage noël et nouvel an: idées, conseils et tendances de fêtes

Maquillage noël et nouvel an: idées, conseils et tendances de fêtes

À l'approche des fêtes de fin d'année, on a toujours envie d'être encore plus belle pour retrouver nos proches. On commence par faire alors des cures détox quelques mois avant les fêtes pour redonner de l'éclat et de la vitalité à notre peau. On a même la possibilité aujourd'hui d'offrir une nail detox à nos ongles pour préparer nos futures manucures de Noël. Qu'on se le dise, se préparer pour les fêtes de fin d'année c'est vraiment tout un programme !

Une fois nos soins réalisés viennent les éternelles questions : quel maquillage adopter pour Noël ? Lequel me mettra le plus en valeur ? Ce dossier réalisé par la rédaction de Get The Look vous permettra de découvrir toutes les bonnes idées de maquillages et nail art pour vos mises en beauté de fêtes. Vous n'aurez plus aucune panne d'inspirations, on vous le promet !

Quelle mise en beauté choisir pour les fêtes ?

Côté make-up, serez-vous plutôt strass, paillettes ou préférerez-vous les traditionnels smoky eyes pour illuminer votre regard sous le sapin ? Connaissez-vous les beauty tips pour mettre en valeur votre visage et rayonner jusqu'au petit matin ? Et les astuces pour faire tenir votre make-up jusqu'au bout de la nuit pour la soirée du Nouvel An ? Tous les secrets de pros seront désormais à votre portée.

Côté nail art, il vous faudra choisir une manucure capable d'éblouir les invités mais également de résister au déballage de vos nombreux cadeaux. French manucure, nail art coloré, à paillettes ou encore motifs de Noël, vous pourrez choisir le nail art parfait pour vos soirées de fêtes.

Pourquoi opter pour un maquillage pailleté pour Noël ?

Chaque année, c'est la même rengaine ! Allez-vous craquer pour les paillettes ? Il faut dire que les tendances évoluent et que d'une année à l'autre, les paillettes sont soit trop ringardes, soit à l'inverse, hyper à la mode. Mais après tout, pourquoi s'embêter à suivre les tendances, alors que le fêtes de fin d'année peuvent nous permettre de tout oser... Sans modération !

Une chose est sûre, cette année, les paillettes seront plus que jamais de la partie. Il faudra avoir votre petite dose de paillettes sur le minois pour faire sensation auprès de vos proches. Vous pourrez même en abuser, mais pour maîtriser les paillettes on vous livre nos conseils avisés. Sur les sourcils, sur les paupières, sur la bouche ou sur les ongles... Les paillettes ont aussi besoin d'avoir un mode d'emploi.

Quelle couleur de maquillage choisir pour les fêtes ?

Après le problème des paillettes vient aussi le problème fatidique du choix de la couleur de votre maquillage de fête. Si vous avez misé sur des paillettes, allez-vous opter pour les paillettes rouges, bleues ou argentées ? Une question essentielle qui chante toute la donne de votre mise en beauté !

Et si vous n'avez pas misé sur les paillettes, quelle couleur de rouge à lèvres allez-vous choisir, comment allez-vous rehausser votre teint ? Allez-vous craquer pour la brillante tendance gold ? Autant de questions essentielles auxquelles la rédac' essaie de vous apporter des réponses et des conseils pour que le choix de votre maquillage de fête devienne davantage une partie de plaisir qu'une contrainte.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les clés pour révéler et parfaire votre beauté grâce à notre dossier spécial fêtes réalisé exclusivement pour vous permettre de définir et de réaliser toutes les mises en beauté que vous souhaitez. Vous découvrirez également peut-être de nouvelles bonnes résolutions beauté à suivre pour cette nouvelle année...

C'est notre petit cadeau rien que pour vous, en avance !

La séléction L'Oréal Paris