Maquillage: la nouvelle tendance d'eyeliner pour sublimer vos yeux!

Maquillage: la nouvelle tendance d'eyeliner pour sublimer vos yeux!

Après les tendances de l'eyeliner coloré, graphique ou encore le trait "negative space", voici une nouvelle idée pour sublimer votre regard : le bi-liner coloré. Deux couleurs d'eyeliner associées pour intensifier vos yeux et donner encore plus de charme à votre mise en beauté.

Voici tous les détails de cette nouvelle tendance ainsi que les conseils pour réaliser ce make-up.

Le bi-liner coloré, mode d'emploi :

Fardez : après avoir appliqué les fards de votre choix et soigneusement structuré vos sourcils, appliquez votre liner noir habituel au ras de vos cils supérieurs.

Linez : choisissez ensuite un liner coloré (la tendance est au bleu en ce moment), et faites un délicat trait accolé à votre premier tracé noir.

Intensifiez : intensifiez et accentuez votre make-up en ajoutant un dernier trait de liner pour entourer votre liner coloré, comme sur l'illustration ci-dessus.

Étoffez : enfin, étoffez vos cils avec le mascara de votre choix. N'hésitez pas à revoir tous les secrets de pros pour bien utiliser votre mascara.

Le must ? Jouer avec les mêmes tonalités de fards et de liners pour un jeu de textures et de matières sur vos paupières...

Une vraie experte make-up !

La séléction L'Oréal Paris