Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Maquillage: comment choisir son blush?

Maquillage: comment choisir son blush?

Ultime étape pour un teint parfait, on néglige souvent l'importance de cette petite touche de couleur sur nos pommettes... Pourtant, le blush a la vertu - presque magique - de donner un effet bonne mine immédiat. Au bureau ou en soirée, ce petit coup pep's s'applique en toutes circonstances et pour tous les types de make-up. Une seule condition ? En maîtriser l'application, mais surtout, choisir LA bonne couleur. Pour éviter le beauty faux-pas, Get The Look vous glisse quelques conseils afin de vous aider à choisir le blush le plus adapté à votre maquillage du jour. Suivez le guide !

Le blush rosé : si vous avez la peau claire, cette couleur est faite pour vous ! Même les plus frileuses d'entre vous craqueront pour la tendance babydoll. Pourquoi ? Le rose rehausse le teint de votre visage de manière instantanée - à la seule condition de ne pas en abuser ! -. Pour éviter la surdose, utilisez un pinceau propre puis estompez la matière à l'aide de mouvements circulaires et le tour est joué !

Le blush couleur pêche : ni trop chaude, ni trop froide, la couleur pêche - ou abricot - a l'avantage d'être discrète et se porte en toutes circonstances. Pour l'appliquer, il suffit de... sourire ! Une fois que vous avez repéré le bombé de votre pommette, cessez de sourire et appliquez le blush à l'aide d'un pinceau sur la partie concernée.

Le blush ocre et doré : vous rentrez de vacances et vous avez le teint hâlé ? N'hésitez plus et appliquez une poudre solaire. Enrichie en pigments dorés, cette couleur, idéale pour les peaux mates, va illuminer subtilement votre visage et prolonger les effets revigorants du soleil sur votre peau. Un coup d'éclat dont on ne va pas se priver !

A votre tour de choisir votre meilleur allié beauté !

La séléction L'Oréal Paris