Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Maquillage: 5 astuces pour sublimer sa peau pâle

Maquillage: 5 astuces pour sublimer sa peau pâle

Parmi les choses que l'on déteste le plus pendant l'hiver, notre teint aspirine arrive sans aucun doute en pôle position. Si certaines choisissent l'option autobronzant, les autres ont bien de la peine à conserver l'éclat de leur minois. Heureusement, le maquillage demeure notre meilleure arme. Apprenez à faire des miracles grâce à nos produits favoris !

Le contouring

Pour remodeler ses traits et redonner forme à son visage, il peut être judicieux d'utiliser la technique du contouring. On applique du bronzer pour creuser certaines parties de son visage et on en éclaircit d'autres grâce à une poudre claire. Une façon de gommer ses défauts tout en éradiquant la blancheur uniforme de notre visage.

L'enlumineur

Les adeptes du strobing vous le diront : rien de tel que l'enlumineur pour un effet coup d'éclat immédiat. On applique la texture sur le bombé des pommettes, l'arcade sourcilière ou encore l'art du Cupidon pour réfléchir la lumière et ainsi illuminer son teint.

Le rouge à lèvres

Cela peut paraître bête, mais certaines couleurs de rouge à lèvres nous aident à garder bonne mine. On évite les nuances trop sombres comme le bordeaux si on ne maîtrise pas encore la tendance des lèvres lie-de-vin et on opte plutôt pour un rouge carmin ou un rose pimpant afin de réveiller ses mises en beauté.

Le teint terne n'est pas une fatalité... À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris