Manucure blanche: la grande tendance nail art de l'été 2016

Manucure blanche: la grande tendance nail art de l'été 2016

C'est la grande tendance de la saison : la manucure blanche. Elle est sur toutes les mains et se dévoile sur l'ensemble des réseaux sociaux. Pureté, simplicité et élégance discrète sont au programme de ce nail art très simple à reproduire.

La nouvelle façon "in" de montrer patte blanche en beauté !

La manucure blanche, in ou out ?

"Oh... ! On dirait du tippex !" On se souvient toutes de cette petite réflexion qu'on entendait toutes quand on tentait de porter du vernis blanc. Auparavant c'est vrai, porter une manucure white n'était pas forcément très glamour...

Mais ça, c'était avant !

Aujourd'hui, c'est la grande tendance que toutes les femmes adoptent et ce, quel que soit leur âge et leur style vestimentaire. Le blanc, c'est dans le vent ! Portée mate, laquée ou encore pailletée, toutes les options sont possibles pour porter au mieux et selon vos envies ce nouveau nail art tendance.

Pouvant accompagner toutes nos tenues, des plus casual aux plus élégantes, les ongles blancs sont décidément l'alternative parfaite pour sublimer nos mains. L'été, elle permet de magnifier notre bronzage alors que l'hiver, elle reflète les températures et les paysages qui nous entourent. Plutôt poétique, non ?

Plus sophistiquée qu'une french manucure, et plus punchy qu'un nail art nude, la manucure blanche est décidément l'alliée idéale.

Petite précaution à ne pas oublier : cette manucure nécessite une pose parfaite pour révéler toute sa beauté. N'hésitez pas à revoir comment la réaliser en toute sérénité !

La séléction L'Oréal Paris