Manucure: 5 choses à savoir sur le vernis gel Infaillible

Manucure: 5 choses à savoir sur le vernis gel Infaillible

Cet été, vous rêvez d'un vernis qui résiste à l'eau de mer, aux longues soirées festives ainsi qu'aux séances de sport, randonnées et autres activités estivales... Bref, vous avez envie d'un vernis à la fois brillant et résistant. Ne cherchez plus, le vernis gel Infaillible est fait pour vous.

On vous donne 5 raisons d'adopter ce produit chouchou pour vos manucures de vacances.

Le saviez-vous ?

- Le vernis gel Infaillible est 2 en 1 : les deux étapes sont comprises dans un seul produit. Commencez par la pose du vernis gel coloré enrichi en pigments haute intensité. Laissez sécher. Puis, continuez avec le top coat qui fixe le vernis en donnant ce sublime effet "miroir".

- C'est un gel semi-permanent : cela signifie que le vernis est composé d'une résine ultra-flexible qui permet au vernis Infaillible d'adhérer à l'ongle et de ne pas s'écailler.

- Il existe plusieurs effet " infaillible " : pop, pastel ou métallix, à vous de choisir la teinte qui vous convient. Et oui, le vernis gel se décline presque à l'infini !

- Le top coat gel coloré est une étape essentielle : Teinté, le top coat fixe la couleur et démultiplie la brillance en un seul geste.

- Une tenue jusqu'à 12 jours : Grâce à la résine flexible ainsi qu'à la combinaison vernis gel + top coat, le vernis Infaillible promet une tenue jusqu'à 12 jours. Notre astuce ? Pour une meilleure tenue, tous les 3 ou 4 jours, recommencez l'application du top coa,t et le tour est joué.

On ne vous le dira qu'une fois... L'essayer c'est l'adopter.

 

 

La séléction L'Oréal Paris