Make-up: 4 couleurs qui vont mettre vos yeux en valeur cette saison

Make-up: 4 couleurs qui vont mettre vos yeux en valeur cette saison

Vous en avez rêvé jours et nuits ? Le printemps est bientôt de retour ! Dans seulement huit petits jours vous allez pouvoir ressortir les tenues plus légères et mettre de nouveau de la couleur dans votre quotidien.

Pour y aller en douceur, on vous propose de découvrir les teintes que vous allez pouvoir d'ores et déjà adopter pour mettre vos yeux en valeur à coups de smoky, d'aplat, de halos ou de liner.

Entre couleurs légères et pigments plus agressifs c'est le moment de faire le point !

Le rouge

Le fard à paupières rouge ou cranberry sera de la partie cette saison. Lady Gaga l'a osé pour la finale du Super Bowl avec des paillettes, mais de votre côté vous pourrez adopter la tendance avec subtilité.

Le bleu

Révélée par Pantone, le bleu serenity est la couleur pastel de l'année. Si vous n'en avez pas déjà, il faudra donc vous procurer des fards à paupières bleus à tout va et même du mascara. Afin d'éviter les idées reçues, le maquillage bleu va très bien aux yeux bleus, alors n'hésitez plus et foncez !

Le rose

Également révélé par Pantone, le rose quartz va investir votre routine beauté. Au-delà d'adopter à foison le rose sur les lèvres, il faudra aussi le tenter sur les yeux. Délicat et très printanier, on est certaines que vous allez l'adopter !

Le métal

S'il y a bien une couleur sur laquelle vous ne devez pas faire l'impasse c'est le métal. Couleur tendance pour le prêt-à-porter cette saison, il va falloir aussi l'oser sur les yeux par petites touches. Alors, pourquoi ne pas opter pour un simple trait de liner métallisé pour commencer ?

La séléction L'Oréal Paris