Low Nail: une tendance nail art aussi discrète qu'intemporelle

Low Nail: une tendance nail art aussi discrète qu'intemporelle

Avec toutes ces nouvelles tendances nail art qui voient le jour mois après mois, on a souvent du mal à suivre la cadence mais pas de panique la rédac' de Get The Look est bien présente pour vous aider à garder l'oeil ouvert sur les manucures à la mode qui sont devenues de véritables nail art intemporel à arborer quand l'envie vous prend. Après l'ombré nails, l'accent nail, on vous fait découvrir le low nail.

Qu'est-ce que le low nail ?

Le low nail ? Kesako ? Ce terme désigne une manucure aux couleurs douces et discrètes : beige, rose dragée, blanc nacré ou abricot. En total contraste avec les manucures flashy, ce type de nail art met l'accent sur des couleurs très claires. Le but ? Que votre vernis se fasse le plus discret possible. Comment ? Il vous suffit d'opter pour des teintes qui se rapprochent de la couleur naturelle de votre ongle. Malin et classe !

Dans ce dossier, vous trouverez toutes les dernières tendances de low nail, en provenance des podiums et des tapis rouges, ainsi que toutes les astuces de la rédac' pour adopter le low nail avec style sans faire la moindre petite erreur.

Comment adopter le low nail ?

L'essayer, c'est l'adopter ! Le low nail continue de faire de plus en plus d'adeptes. Et pour cause, les couleurs pastel habillent nos ongles avec beaucoup d'élégance et de subtilité. Même les plus frileuses d'entre vous adopteront ce nail art et céderont à la tentation d'un joli rose dragée, d'un beige clair ou encore d'un gris pâle.

Autre solution ? Les plus audacieuses pourront associer le low nail à un top coat fleuri. En un instant, ces petites paillettes en forme de fleurs donneront du pep's à n'importe quelle manucure, même les plus discrètes.

En plus d'être intemporel, le low nail s'adapte à toutes les tendances nail art. Si vous êtes en manque d'inspiration ? Vous pouvez miser sur une jolie french manucure inversée, entremêlant un vernis rose pâle et un autre vernis blanc par exemple.

Pourquoi adopter le low nail les yeux fermés ?

Avec le low nail il est difficile de se tromper. En ce moment, la tendance est au nude. Du nude sur le visage, du nude dans le look et du nude sur les ongles. Alors le low nail arrive vraiment à point nommé, comme si on attendait plus que lui pour se vernir les ongles. Il n'y a vraiment rien de plus tendance en ce moment que d'arborer une manucure nude.

Au delà de ça, le low nail est raffinée. C'est certainement le nail art le plus élégant de votre génération. On peut donc aisément le porter sans se poser trop de questions, entretien d'embauche, rencard ou sortie entre amies le low nail fera toujours son petit effet. Il allie chic et élégance : deux valeurs que toutes les femmes recherchent.

Et dernier point essentiel : le low nail se porte hiver comme été. Terminé le temps où vous vous dépêchiez d'aller acheter de nouveaux vernis une fois l'hiver venu. Avec cette tendance sobre vous pouvez faire vivre vos vernis de l'été à l'hiver en passant par l'automne et le printemps. En plus de ça vous allez même pouvoir faire des économies, voilà enfin une tendance qui a vraiment du bon.

Vous l'avez compris le low nail est une manucure très naturelle. Mais attention, tout comme les manucures flashy, ce nail art mérite votre plus grande attention. Ainsi, il est important pour un rendu parfait de soigner vos ongles entre chaque pose de vernis. Sans oublier, le duo gagnant d'une manucure longue durée : la base coat et le top coat. En plus de protéger, ces deux alliés nail art apporteront une ultime brillance à vos plus beaux low nails.

Adeptes de la première heure, les nailistas ont déjà toutes craqué pour le low nail. Alors, à votre tour de l'adopter !

La séléction L'Oréal Paris