Les sourcils XXL, une tendance en vogue

Les sourcils XXL, une tendance en vogue

Selon les années, les modes changent... Ainsi, si on nous a toujours bien appris à afficher des sourcils fins et précis, dorénavant, la tendance est au sourcil fourni et sauvage ! Un "retour aux sources" 100% plébiscité, sur les podiums et par les célébrités. Get The Look se penche sur cette façon toute nouvelle d'afficher des sourcils... XXL !

Les sourcils XXL, c'est tendance !

Alors qu'avouons-le, il était un peu oublié jusqu'à maintenant, le sourcil est devenu une véritable "star". En effet, pendant la fashion week, les créateurs l'ont "chouchouté" en lui offrant une place à part entière dans les beauty looks des filles. On s'est alors rendu compte des mille manières de s'en occuper, de le mettre en forme, de le (re)dessiner ou même de le maquiller.

Les "indispensables du sourcil"

Vous vous regardez dans le miroir et êtes désespérée devant cette ligne de sourcils toute fine ? Pas de panique, il existe heureusement de plus en plus de petits "accessoires" beauté pensés pour le sourcil. Car sourcil épais ne rime pas pour autant avec mono-sourcil, vilain et non féminin. Il faut travailler son sourcil, l'épiler, voire le maquiller.

Le mascara à sourcil permet de le mettre en forme et de lui donner le sens qu'on veut. Et on ne se rend pas compte avant de l'avoir testé du potentiel de ce petit outil ! Quant au crayon à sourcil, il permet de combler les éventuelles zones où le sourcil est moins fourni, ou encore de le "gonfler" en l'épaississant. Le résultat ? Un regard sculpté !

Le sourcil se porte alors contrasté, géométrique, brossé vers le haut... bref il se voit, s'impose, et donne de la personnalité au regard et au visage !




La séléction L'Oréal Paris