Les secrets d'un brushing glam

Les secrets d'un brushing glam

Exit les cheveux ternes, place au glamour avec les secrets enfin dévoilés du brush glam. Oui au brush mais avec de la matière. On veut que ça vole au vent dans un mouvement naturel ! La saison estivale s'y prête, on a envie d'être sexy en affichant une crinière de lionne. Suivez notre prescription beauté en 4 étapes.

1. Le shampooing. Lavez vos cheveux avec un shampooing spécifique comme le shampooing texturisant Elsève volume collagène. Il va vous aider à gagner en volume et épaisseur. Son petit plus : son effet "tuteur" qui décolle les cheveux dès la racine pour éviter les cheveux raplapla.

2. Le soin. Un brush glam passe une texture aérienne. Pas de beaux cheveux brillants et plein de pep's sans un soin adapté. L'idée : embellir sans alourdir. Vous pouvez faire confiance au soin Nutri-Gloss Cristal. Un soin brillance à rincer qui donne aux cheveux une texture gourmande. Avec en prime un pouvoir réfléchissant qui va capter la lumière pour mieux la réfléchir. Un soin qui porte bien son nom avec une transformation immédiate du cheveu. Les cheveux sont tout de suite d'une brillance, d'une fraicheur et d'une légèreté inouïe. Son petit plus : sa formule enrichie en perle et microcristaux et son parfum gourmand.

3. Le brushing. Séchez vos cheveux la tête en bas en prenant soin de bien décoller vos racines. Jouez avec votre sèche-cheveux en faisant des mouvements circulaires. Gardez vos cheveux légèrement humides pour finaliser le brushing avec une brosse ronde en bois.

4. Laquez. Finalisez au doigt en appliquant de la laque sur la paume de vos mains et en vous coiffant avec. Côté coiffure, privilégiez la raie sur le côté. Partez du bas vers le haut et gagnez en mouvement léger et aérien.

A vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris