Les secrets d'application de L'Oréal Magic Retouch

Les secrets d'application de L'Oréal Magic Retouch

Avoir une coloration impeccable demande beaucoup d'assiduité. Pour ne pas se retrouver avec des racines disgracieuses sur la tête au bout de quelques semaines, le rendez-vous chez le coiffeur est le passage obligé. Malheureusement, certaines femmes n'ont pas toujours le temps nécessaire d'aller se faire chouchouter les cheveux ou de rafraîchir leur couleur à la maison. Pour elles, L'Oréal Paris vient de sortir le produit miracle qui va sauver les femmes pressées et accros à leur coloration.

Au premier abord, c'est un flacon bleu, léger, pratique, et on peut même le glisser dans un sac... Quand on apprend à le connaître, on découvre qu'il s'agit d'un spray qui camoufle les racines en 3 secondes chrono. Son petit nom ? Magic Retouch.

Ergonomique et presque magique, ce spray s'applique avec facilité, mais voici quelques petits secrets en plus pour l'utiliser au mieux.

Magic Retouch en quelques étapes

Étape 1 : Pour une application optimale, munissez-vous d'une serviette qui va vous servir à recouvrir vos épaules pour ne pas salir vos vêtements.

Étape 2 : Agitez bien le produit.

Étape 3 : Tenez le spray bien droit et vaporisez à 10 cm des racines, sur cheveux secs. Ne vaporisez pas avec excès. Attention les yeux !

Étape 4 : Appliquez ensuite le produit à 10 cm des tempes, en ayant pris soin de bien relever vos cheveux. Il est possible que du produit se retrouve sur votre peau, dans ce cas, retirez-le avec du démaquillant.

Étape 5 : Laissez sécher le produit 1 minute.

Et voilà, c'est aussi simple que ça !

Magic Retouch est le spray idéal pour vous sauver la mise avant un rendez-vous important. En plus de ça, il disparaît en un seul shampoing. Magique, on vous dit !

La séléction L'Oréal Paris