Les plus beaux tie and dye d'Instagram

Les plus beaux tie and dye d'Instagram

Si vous connaissez une tendance coloration qui se porte mieux que le tie and dye, la rédaction est tout ouïe. Le tie and dye, également appelé ombré hair pour les plus pointues, se porte comme un charme depuis plusieurs années (2012 environ, porté par des stars comme Drew Barrymore) faisant d'une tendance éphémère une coloration emblématique, très appréciée par les femmes de tous les âges. Fondu, marqué ou encore follement coloré : le tie and dye n'a plus besoin de faire ses preuves et c'est Instagram qui nous en parle le mieux.

#Tieanddye

Vous pensiez la tendance out ? Détrompez-vous les modeuses ont toujours à coeur de compléter leurs chevelures de lumineuses mèches blondes. Jeux de lumière, relief ou encore très marqué, le tie and dye a pris ses quartiers dans nos habitudes beauté de l'été. Tel un accessoire, il complète un style hippie étudié, un bijou de tête scintillant ou encore une gracieuse capeline en feutrine.

Qu'il soit fait à domicile avec un kit de coloration ou chez le coiffeur, le tie and dye offre à votre chevelure un bain de soleil. Une solution idéale pour celles qui n'ont pas la chance de partir durant l'été. Associé à un style étudié, on imagine d'ici votre popularité grandissante sur Instagram.

La séléction L'Oréal Paris