Les Ombrés Intenses: accentuez votre tie and dye avec cette nouveauté

Les Ombrés Intenses: accentuez votre tie and dye avec cette nouveauté

Le succès des ombrés hair de la gamme Préférence Les Ombrés, de L'Oréal Paris est au rendez-vous depuis deux ans, renouvelant la tendance du dégradé sur nos cheveux saison après saison. Installé comme l'un des produits phares, pour se faire soi-même un ombré hair aussi travaillé et réussi que ceux réalisés par les professionnels, il se décline aujourd'hui sur une nouvelle gamme, de deux produits exclusifs pour bien commencer la rentrée !

Ombré n°1

Cette nouvelle teinte des Ombrés Préférence est spécialement adaptée aux cheveux brun à noir. Souvent délaissé par les personnes aux chevelures très foncées, le tie and dye est désormais accessible à ces dernières offrant un rendu harmonieux, à la démarcation flamboyante. Avoir les cheveux foncés ne veut donc plus dire se priver d'un bel ombré hair, joli et tendance sur nos longueurs. Il est l'heure d'afficher des contrastes assumés !

Ombré n°104

Ce nouvel ombré est similaire au Best-Seller de la gamme des ombrés, qui apportait un effet dégradé véritablement blond sur la chevelure. Ici, ce nouveau produit spécifique aux cheveux châtain à châtain foncé offre une nouvelle possibilité de look tie and dye, avec un dégradé très blond et très marqué, réalisé à hauteur d'oreille ou de menton, répondant aux attentes des "ombrés addicts".

La séléction L'Oréal Paris