Les mini-chignons sur toutes les têtes!

Les mini-chignons sur toutes les têtes!

Les mini-chignons ont fait leur apparition sur toute les têtes (enfin presque !). Les stars revisitent la tendance de notre enfance pour un look très tendance. La coiffure connaît de nombreuses variantes, toutes plus funky les unes que les autres, pour un look qui convienne à chacune d'entre vous. La rédac' de Get The Look a décidé de vous livrer les différentes manières de succomber aux mini-chignons :

- mini-chignons tressés : Après avoir fait les deux mini-chignons au sommet de la tête, il suffit de dégager deux fines mèches avant de faire les buns et d'ensuite enrouler autour de ceux-ci la mèche tressée au préalable.

- mini-chignons messy : trop petite fille sage pour vous les mini-chignons ? Si c'est le cas, choisissez plutôt de les porter bas et messy. Les chignons sont larges et le côté décoiffé donne une touche rock'n'roll à la coiffure tout en conservant son identité girly et trendy. Une idée ingénieuse pour adopter un style tendance, rapide à faire.

- mini-chignons serrés : c'est la version qui a fait décoller les mini-chignons dans la beautysphère. Les chignons sont portés bien hauts et très serrés pour un effet retour en enfance. Une tendance pour les moins frileuses d'entre vous qui n'ont pas peur de l'effet petite fille sage.

À noter que pour cette coiffure, évitez le nude ! Préférez un maquillage plus marqué pour contraster au maximum avec les mini-chignons.

Et vous, êtes-vous prêtes à adopter la tendance des mini-chignons ?

La séléction L'Oréal Paris