Les cheveux multicolores: nouvelle tendance?

Les cheveux multicolores: nouvelle tendance?

Cela fait plusieurs mois que l'on repère les stars avec des couleurs de cheveux... pour le moins flashy ! Alors, forcément, on s'interroge : les cheveux aux couleurs pop sont-ils en passe de s'imposer ?

Quand les cheveux en voient de toutes les couleurs...

Si la chanteuse Kesha nous a habituées à l'excentricité côté coiffure, elle continue sur sa lancée, en suivant la tendance. Ainsi, récemment on a repéré des chevelures absolument multicolore. Racines jaunes, pointes roses et bleues... Le résultat ? Totalement pop et vraiment rock ! Ce style donne beaucoup de personnalité mais demande de la sobriété côté look et make-up. Décalées et surprenantes, ces couleurs sont souvent éphémères sur les stars, qui peuvent souvent se permettre de changer au gré de leurs envies.

Une nouvelle tendance... à adopter ?

Au quotidien, et quand on n'est ni chanteuse pop, ni top model, les cheveux over colorés peuvent être difficiles à adopter. On peut néanmoins opter pour une douce couleur pastel, comme le rose ou l'abricot à faire en tie and dye pour un effet plus discret mais tout aussi original et efficace.
On pense toutefois bien à protéger et entretenir notre chevelure, qui peut souffrir de ces colorations (qui passent par une décoloration du cheveu).

Il semble que les "Petit Poneys" reviennent en force.... Ne passons pas à côté !

La séléction L'Oréal Paris