Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Les bracelet nails: zoom sur la nouvelle tendance pour décorer nos ongles

Les bracelet nails: zoom sur la nouvelle tendance pour décorer nos ongles

À l'approche de l'été, les bijoux d'ongles reviennent en force ! Exit les strass ou paillettes, la tendance du moment est d'habiller nos ongles de bracelets. Si vous avez oublié vos bijoux fétiches et que vous trouvez que vos mains et poignets sont nus, cette tendance est faite pour vous ! Get The Look vous en dit un peu plus sur cette tendance aussi précise qu'extravagante, qui buzze en ce moment sur la toile !

Les bracelet nails, symbole de l'été, du cool et de l'amitié

Pour une fois, la tendance ne nous vient pas des États-Unis, mais de Corée du Sud. Cette manucure est inspirée des bracelets de l'amitié, à laquelle s'ajoute une touche de fun et une esthétique très recherchée.

Et cette nouvelle manucure a vite envahi les réseaux sociaux et est devenu LA tendance nail art à absolument reproduire cette saison !

Comment reproduire cette manucure ?

Les bracelets pour ongles sont un art minutieux, élégant et très délicat. Cette manucure consiste à croiser et fixer des fines cordes ou fils aux couleurs différentes sur des ongles simplement transparents pour faire davantage ressortir le nail art. Pour plus de fantaisie, il est possible d'ajouter des petites billes dorées ou colorées, des strass, chaînettes ou breloques.

Si vous voulez reproduire parfaitement cette tendance, le mieux est d'aller dans un salon, où ils utilisent de vrais matériaux. Si vous voulez essayer chez vous, pas de panique Get The Look a trouvé des alternatives. Commencez par une manucure classique, déposez sur vos ongles une base coat. Et avant que la couche ne soit sèche, déposez les fils de différentes couleurs. Si vous n'êtes pas des pro du nail art, vous pouvez tracer des lignes à l'aide de vernis colorés et d'un dotting tool. L'avantage de cette manucure est que chaque bracelet est unique et ultra détaillé, laissez parler votre créativité !

La tendance des bracelets pour ongles a séduit les Etats-Unis, Instagram, bientôt la France et vous, succomberez-vous à la tendance ?

La séléction L'Oréal Paris