Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Les bons gestes pour appliquer une poudre de soleil

Les bons gestes pour appliquer une poudre de soleil

À l'approche de l'été on n'a qu'une hâte, pouvoir enfin aller se faire bronzer et afficher une belle peau hâlée. Mais en attendant le mois de juillet, on se trimballe encore nos mines aspirines post-hivernales. Alors pour remédier à cela, on mise sur une poudre de soleil ! Un petit produit magique qui permet de réchauffer son teint en quelques coups de pinceau. Ultra-pigmentée, il convient donc de savoir comment bien l'appliquer. Get The Look vous donne ses astuces pour vous concocter une peau parfaitement ensoleillée, sans bavure.

Mode d'emploi

La première étape pour réussir à afficher un bel effet coup de soleil maîtrisé, c'est de choisir un produit adapté à votre carnation. En général, la poudre doit être une ou deux teintes plus foncée que la couleur naturelle de la peau. Les blondes s'orienteront vers des tons pêches très naturels, tandis que les brunes pourront se permettre des textures plus dorées voire irisées.

Véritable concentré de soleil en poudre, la terracotta contient des particules nacrées qui accrochent la lumière et offre un joli hâle naturel pour un effet bonne mine immédiat. Pour bien l'appliquer, on se munit d'un large pinceau, en tapotant toujours celui-ci sur notre poignet pour éliminer l'excédent de produit.

On utilise la technique du 3, qui consiste à passer le pinceau sur le côté du front (vers les tempes), pour descendre sur les pommettes et finir sur l'os de la mâchoire. Il s'agit de colorer les zones du visage qui bronzent le plus facilement au soleil. On étire au maximum le produit pour éviter les démarcations et obtenir un résultat bien homogène.

Une petite touche "sunkiss" qui vous donnera une mine ensoleillée, à faire pâlir toutes vos copines !

La séléction L'Oréal Paris