Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Les bons gestes beauté quand on est enceinte

Les bons gestes beauté quand on est enceinte

Pendant la grossesse, beaucoup de choses changent pour la femme. Augmentation de la poitrine, vergetures, prise de poids, envies alimentaires... Face à ces nombreuses modifications corporelles, la femme enceinte doit donc adapter sa vie quotidienne jusqu'à l'arrivée du bébé. Et sa routine beauté aussi !

Sans plus attendre, Get The Look vous donne les petits gestes beauté à adopter pendant votre grossesse. C'est parti !

Camouflez vos petits boutons

Avec les hormones un peu "en folie", des petits boutons disgracieux dus à un dérèglement hormonal peuvent faire leur apparition. Il faut donc nettoyer votre visage avec un nettoyant doux, anti-bactérien si nécessaire, et opter pour des masques plutôt purifiants.

Pour une peau fraîche et débarrassée de ces imperfections, utilisez la Sublimist Eau Moussante Peau Parfaite matin et soir après avoir humidifié votre visage. Enrichi de millions de bulles d'actifs purifiants, ce nettoyant libère la peau des impuretés et la rend éclatante jour après jour.

En cas de rougeurs comme cela arrive parfois, camouflez-les avec une BB ou CC Cream de couleur verte, spécialement conçue contre les rougeurs. Effet peau nue assuré !

Optez pour un maquillage bonne mine

On dit souvent que les femmes enceintes rayonnent naturellement. Mais ce n'est pas une raison pour négliger sa mise en beauté pendant la grossesse... Il est donc important de continuer à se mettre en valeur et sublimer votre teint naturellement lumineux.

Après avoir unifié votre teint avec une BB Cream fluide et légèrement teintée, appliquez un soupçon de l'Infaillible Sculpt Blush Ambre sur les joues et le haut des pommettes. Après avoir donné un peu de couleur à votre teint, misez sur un baume à lèvres brillant et rosé ainsi que sur un mascara volumateur.

Évitez les maquillages trop prononcés, qui ne vous mettront pas spécialement en valeur et misez sur le romantisme avec un make-up frais et nude ultra-tendance.

Protégez votre peau

Pour prévenir le masque de grossesse, évitez les trop longues expositions au soleil. Et si vous y êtes obligée, portez un écran total. Avant de vous exposer, appliquez donc généreusement une couche de Sublime Sun Spray Cellular Protect sur le visage et le corps. Sa protection cellulaire lutte contre les UVA Longs, responsables des dommages cutanés.

En effet, sous l'effet des hormones, la peau du visage est plus sèche et donc plus sensible. Si besoin, vous pouvez même changer votre crème de jour habituelle et optez pour une formule avec protection UV.

Prenez soin de votre poitrine

Bien sûr, les seins deviennent plus volumineux durant les neuf mois de grossesse. Pour prévenir le relâchement de la peau, il faut les hydrater quotidiennement, pour augmenter leur élasticité.

Misez également sur une crème anti-vergetures si vous en ressentez le besoin. Mais surtout ne les négligez pas pendant cette période !

Prévenez les vergetures

Lorsque la peau se distend, des vergetures peuvent marquer la peau. C'est pourquoi, en prévention, il faut investir dans une crème anti-vergetures et hy-dra-ter ! Matin et soir, on s'enveloppe de crème, surtout le ventre et les cuisses, pour conserver une jolie peau et donner, là aussi, de l'élasticité à sa peau.

Chouchoutez vos cheveux

Il n'est pas rare que pendant la grossesse, les cheveux des femmes soient plus brillants, plus beaux. En revanche, la chute de cheveux post-accouchement est fréquente. Ainsi, il ne sera pas inutile - en prévention - de leur faire des masques revitalisants, pour leur donner de la force.

Plus que quelques mois avant l'arrivée de bébé... mais vous êtes dorénavant bien préparée !

La séléction L'Oréal Paris