Les bons gestes beauté à 30 ans

Les bons gestes beauté à 30 ans

Si la beauté est intemporelle, les gestes beauté sont quant à eux différents selon l'âge. Que l'on ait 20 ans, 30 ans ou 40 ans, savoir ce qu'il faut faire, ne pas faire ou encore quel soin adopté est indispensable. A chaque âge son beauty conseil, suivez le guide.

A 30 ans... optez pour la carte du naturel

Tout juste sortie de votre période femme-enfant, vous voulez aujourd'hui vous affirmer en tant que femme. Néanmoins, au quotidien vous n'avez pas beaucoup de temps à accorder à votre mise en beauté. Ainsi il vous faut adopter les bons gestes.

Le teint :

Les signes de fatigue étant plus présents, optez pour le trio "spécial bonne mine" : anti-cernes, fond de teint fluide et blush.

Le reste du maquillage :

Pour réveiller votre regard, ourlez vos yeux à l'aide d'un crayon khôl et estompez au doigt. Votre maquillage doit rester léger et naturel. En soirée, forcez le trait et optez pour une bouche rouge ultra-glamour.

L'indispensable beauté : l'hydratation. Matin et soir, appliquez une crème hydratante et nourrissante sur l'ensemble du visage et du cou, en insistant sur le contour des yeux et du nez, là où les premières rides apparaissent.

La séléction L'Oréal Paris