Les bons gestes beauté à 20 ans

Les bons gestes beauté à 20 ans

Si la beauté est intemporelle, les gestes beauté sont quant à eux différents selon l'âge. Que l'on ait 20 ans, 30 ans ou 40 ans, savoir ce qu'il faut faire, ne pas faire ou encore quel soin adopté est indispensable. A chaque âge son beauty conseil, suivez le guide.

A 20 ans... misez sur votre fraîcheur !

Vous êtes dans la fleur de l'âge, belle au naturel, un rien ne vous sublime. Pour cela, apprenez à vous mettre en valeur en quelques gestes beauté rapides et faciles.

Le teint :

A 20 ans, votre peau est lisse et douce. Seul bémol : quelques rougeurs et petits boutons viennent gâcher votre teint "parfait". Pas de panique, il existe aujourd'hui différents moyens de les camoufler. Commencez par utiliser un correcteur sur les zones concernées. Puis, appliquez une BB Cream. Elle unifiera et illuminera votre teint sans l'effet masque d'un fond de teint couvrant.

Le reste du maquillage :

Osez les couleurs pastel et acidulées pour votre vernis et votre rouge à lèvres. Côté regard, misez sur la discrétion. En journée, pas besoin de charger vos yeux, optez pour un simple trait d'eye-liner et une touche de mascara. Le soir venu, vous pouvez forcer le trait avec un smoky eye.

L'indispensable beauté : le démaquillage. Laissez votre peau respirer !

La séléction L'Oréal Paris