Les blancs: une nouvelle collection de vernis signée L'Oréal Paris

Les blancs: une nouvelle collection de vernis signée L'Oréal Paris

Le printemps-été 2014 sera épuré et minimaliste. Ainsi, L'Oréal Paris a imaginé une collection de vernis dans laquelle le blanc se décline en 6 teintes à la fois fraîches, pures et éclatantes. On ne parle donc plus d'un blanc mais de blancs...

Le blanc est partout

En mode comme en beauté, le blanc s'impose depuis quelques saisons déjà comme une teinte incontournable. À la fois épurée, moderne, et très féminine, cette couleur est avant tout intemporelle.

"Less is more"

Certains diront que "le blanc est le nouveau noir !"... et ils ont raison ! Tout comme le noir, le blanc est devenu en l'espace de quelques années la couleur à adopter. Vue sur les podiums des plus grands défilés, sur les tapis rouges du monde entier, et adoptée par les stars et fashionistas les plus en vogue, cette couleur est véritablement incontournable.

Une nouvelle technologie "zéro strie"

Pour un fini parfait, les nouveaux vernis Color Riche Les Blancs sont dôtés d'une nouvelle technologie zéro strie.

Le secret ? Des pigments blancs denses qui assurent une couvrance parfaite non collante et sans démarcation en un seul passage.

Résultat ? Exit les effets pâteux, traces et couches à l'infini, l'application est facile et le le rendu zéro défaut.

Entre le Lemon Meringue 850, le Peach Negligé 856, le Menthe Glacé 853, le Chantilly Lace 857, le Oyster Bay 855 et le Gourmandise 859... Sur quelle teinte de "blanc" se portera votre choix ?

Vernis Color Riche Les Blancs / Prix indicatif : 6,50€ l'unité

La séléction L'Oréal Paris