Les astuces pour mettre en valeur son blond

Les astuces pour mettre en valeur son blond

Depuis des années, des décennies même, le blond s'impose comme une couleur incontournable, iconique, une couleur qui fait rêver et même fantasmer. Encore faut-il savoir le mettre en valeur... En effet, le blond, plus que n'importe quelle autre couleur demande un entretien du quotidien. La rédac de Get The Look vous donne tous ses petits secrets pour un afficher un blond radieux !

Les bons produits

Le blond est une coloration qui demande un entretien de tous les jours. Pour conserver la luminosité de sa couleur, choisissez des shampoings dédiés aux cheveux colorés. Ils permettent de fixer les pigments et contiennent des antioxydants, qui empêchent le blond de virer au jaune. Enfin, complétez votre routine de soin en appliquant un masque nourrissant, au moins une fois par semaine, pour permettre de réparer la fibre capillaire, mise à mal par les produits colorants. Dernière astuce : on lustre ses pointes quotidiennement avec une huile pour sublimer les reflets de son blond.

Les bonnes coiffures

Qu'elles soient naturelles ou non, les blondes veulent être remarquées. Mais pour attirer tous les regards, choisir la bonne coiffure est primordial. Les boucles mettent particulièrement en valeur les cheveux blonds et offrent des reflets chatoyants. Comme elle, on réalise cette coiffure à l'aide d'un fer à boucler et on protège ses cheveux de la chaleur avec un spray thermo-protecteur.

Les bons make-up

Pas question de tomber dans le too much, juste de casser le côté enfantin de la blondeur. Côté bouche, le rose sera là aussi le meilleur allié du blond, qu'on adopte avec un rouge à lèvres ou une touche de gloss. Enfin, elle mise sur un teint nude et un blush rosé pour rehausser son visage opalin.

Vous savez désormais comment amplifier le pouvoir de séduction du blond !

La séléction L'Oréal Paris