Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Les astuces make-up de pros pour agrandir votre regard

Les astuces make-up de pros pour agrandir votre regard

Rares sont celles qui n'aimeraient pas avoir de temps en temps un regard plus grand et surtout plus intense. Mais connaissez-vous vraiment tous les secrets pour donner à vos yeux plus de profondeur et l'illusion d'une taille plus grande ?

Voici tous les secrets et les beauty tips de la rédac' pour vous offrir des yeux de biche et agrandir votre regard en quelques gestes simples. Chut... Secrets de pros !

Le crayon blanc

C'est l'astuce la plus connue pour ouvrir votre regard et donner l'illusion d'yeux plus grands. Appliqué à l'intérieur de l'oeil, le crayon blanc illumine en un instant et ouvre votre regard de manière express ! Plus récemment, c'est le crayon nude qui est aussi plébiscité pour un effet plus naturel et ton sur ton.

Les sourcils

N'oubliez pas le pouvoir insoupçonné de vos sourcils pour ouvrir votre regard. Un arc bien dessiné et des cils correctement sculptés sont une étape cruciale pour agrandir votre regard !

L'eyeliner

Si un fin trait d'eyeliner au ras de vos cils supérieurs est parfait pour ouvrir votre regard, évitez de l'appliquer sous votre oeil sous peine de minimiser encore un peu plus la petite taille de vos yeux.

Le mascara

Le mascara est un puissant allié pour vous donner un regard plus intense. Le top ? Un mascara allongeant qui va ouvrir au maximum votre regard.

L'anticernes

Saviez-vous que l'anticernes appliqué au ras de vos cils inférieurs mais surtout dans le coin externe de vos yeux permet un regard plus profond ? Ce beauty tip, l'essayer c'est l'adopter ! Le fard à paupière blanc est également très efficace.

Et si vos nuits un peu trop courtes sont la cause de vos petits yeux, n'oubliez pas notre baume Sublimist Nuits Courtes, idéal pour retrouver un regard défroissé et pleinement ouvert sur le monde qui vous entoure !

La séléction L'Oréal Paris