Les 3 étapes clefs pour un regard sculpté

Les 3 étapes clefs pour un regard sculpté

Le mascara, c'est un peu l'arme fatale de la femme. Il peut à la fois révéler tout en légèreté, mais aussi intensifier de manière plus sophistiquée les yeux de chacune, en un d'oeil ! C'est la touche finale qui réhausse notre beauté même sur les maquillages les plus simples.

Dans cette quête du mascara parfait, nombreuses sont celles qui ont abandonné et finalement opté pour les faux cils. Pourquoi ? Elles n'arrivent pas à obtenir le résultat escompté avec une brosse de mascara et se rabattent sur cette option, pourtant très coûteuse tant pour la santé de leurs cils que pour celle de leur porte-monnaie...

Nous, on vous propose le mascara qui vous permettra enfin de maitriser la courbure de chacun de vos cils. En 3 étapes simples, offrez-vous enfin un véritable regard sculpté !

Étape n°1 : les sourcils

Indispensable, cette étape va vous permettre d'intensifier votre regard de manière précise et délicate.

Choisissez la brosse du Brow Artist Sculpt pour une précision maximale et structurez l'arc de vos sourcils en toute simplicité. N'hésitez pas à revoir nos conseils pour choisir la teinte la plus adaptée à vos sourcils.

Étape n°2 : l'eyeliner

Munissez-vous de l'eyeliner Super Liner Black'n Sculpt et tracez un trait fin au niveau de vos cils supérieurs. Pour un regard naturel, suivez la tendance du tightlining. Si vous souhaitez un résultat plus marqué et plus intense, accentuez votre trait au niveau du coin externe de vos yeux puis dessinez une virgule à l'éxtrémité de vos yeux. Un véritable regard de biche !

Étape n°3 : le mascara

C'est la touche finale de votre make-up ! Dégainez votre arme secrète, le mascara Faux Cils Papillon Sculpt puis étoffez votre frange de cils (supérieure et inférieure). La nouvelle brosse inédite vous permet d'attraper chacun de vos cils dès la racine et de les allonger à l'infini.

N'oubliez pas de relire également tous les conseils d'applications de pros pour le mascara !

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris