Le vernis noir en été, j'ose?

Le vernis noir en été, j'ose?

Qu'on se le dise, le vernis noir n'est pas réservé à l'hiver. En effet, cette couleur sombre s'invite sur nos mains... même en été. Tendance forte de la saison, le vernis noir vient ainsi côtoyer les couleurs pastel, néon ou encore l'incontournable rouge.

Pourquoi on ose ?

Car comme le rouge, le vernis noir est la nouvelle couleur chic par excellence. Non ce n'est pas gothique, bien au contraire... Toutefois cette couleur sombre demandera quelques précautions d'usage et d'entretien.

Ainsi, le vernis noir s'applique sur ongles courts, parfaitement limés et sur lesquels vous avez préalablement déposé une couche de base coat (nécessaire pour protéger vos ongles des pigments de couleurs). De plus, l'application doit être régulière et parfaitement uniforme. Comme toutes les couleurs foncées, le vernis noir ne pardonne rien.

Dès lors, c'est un vernis à privilégier pour les soirées d'été plutôt que pour les journées plage. Véritable accessoire, il viendra apporter une touche sophistiquée à votre tenue.

Pour les plus frileuses

Si le noir vous fait peur, mais que vous craquez pour les couleurs sombres, n'hésitez pas à adopter un vernis bleu nuit, vert intense ou encore rouge vamp...

C'est l'été, tout est permis !

La séléction L'Oréal Paris