Le tube: nouvelle tendance pour les cheveux

Le tube: nouvelle tendance pour les cheveux

Plus tendance que jamais, la queue-de-cheval fait son grand retour sur les tapis rouges mais pas que... Repéré à la Fashion week : un drôle d'accessoire qui vient "dynamiser" notre classique ponytail. Et si on troquait notre bon vieux chouchou contre ce que l'on appelle un tube ?

Plusieurs façon de le porter

Toujours sur cheveux lissés avec une queue-de-cheval basse, le tube s'adapte à tous les styles. Avec une queue-de-cheval lâche ou en version ultra plaquée, toutes les interprétations sont possibles. Vous pouvez copier ces coiffures ou bien inventer les vôtres : sur le côté, en les multipliant, ou en l'attachant à quelques centimètres de votre élastique... les idées ne manquent pas.

Avec quoi l'accorder ?

Le tube peut très bien s'ajouter à une tenue ultra-sobre pour apporter une touche de couleur, ou bien s'adapter à la teinte de votre sac, chaussures ou vernis à ongles.

Le fabriquer soi-même

Ce qui est bien avec le tube, c'est qu'on peut le faire avec n'importe quoi. Un foulard, du velcro, des lacets, un morceau de cuir : vous trouverez forcément votre bonheur à portée de main.

Et voilà, vous n'avez plus aucune raison pour faire l'impasse dessus !

La séléction L'Oréal Paris